Nourritures en Conscience
Nourritures physiques,
émotionnelles
et mentales

Nourritures en Conscience

Diététique globale, coaching et naturo-conseils

Appel Clarté offert

Thérapie par ondes scalaires avec le MOM 108

Les ondes, les émotions, les pensées, les informations ne se palpent pas, mais elles ont bien leurs conséquences. Et ce que j'ai expérimenté, c'est que les ondes scalaires - qu'on trouve seulement dans les dispositifs MOM – sont les seules capables, non seulement de protéger des ondes électromagnétiques efficacement, mais elles transforment !

Les solutions de blindage, de earthing ont des bénéfices, mais elles ont aussi clairement leurs limites et encore plus tous les appareils même onéreux qui n'ont un effet que magnétique au mieux. J'ai fait mon choix également après avoir fait mes enquêtes auprès de ceux qui se disent experts. C'est en raisonnant avec toutes les données que j'ai pu collecter que je suis venue vers les dispositifs MOM...

Pour qui ?

Elles sont hélas trop généralement négligés dans des manifestations diverses comme :

-manque d'énergie,

-difficultés à mener ses projets jusqu'au bout et à temps,

-mais plus spécifiquement au niveau santé : troubles digestifs, troubles du comportement alimentaire, surpoids qui s'accumule et disparaît trop lentement ou difficilement ; et bien d'autres symptômes qui ne doivent rien à la fatalité.

Tout a une cause. Le plus souvent, plusieurs facteurs entrent en interaction et font émerger les prédispositions ou les failles génétiques. Mais rien n'est dû au hasard !

Les ondes scalaires : qu'est-ce que c'est ?

Michel Dogna, ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute, qui a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’ Institut ISSA) en parle aussi dans une de ses newsletters et met en avant les dispositifs MOM.

Il rappelle notamment ce que sont les ondes scalaires : « le produit de la superposition d’une onde EM convergente et d’une contre-onde EM divergente de même fréquence et de même puissance ».

Et surtout, le champ d’ondes scalaires hélicoïdales (en tire-bouchon) entre en résonnance « avec la forme des chaînes ADN qui s’avèrent de ce fait être des antennes scalaires ».

Or tout le fonctionnement de notre corps est basé sur la communication avec les milliards d’autres cellules, dont l'ADN est parcouru précisément par les ondes scalaires magnétiques (comme tout le vivant).

Pour quoi ?

Tous les mécanismes en jeu sont touchés. Les surrénales, la thyroïde, le pancréas, le foie, etc, sont ainsi inititialement sollicités par l'onde scalaire, naturelle (du fait de ce qui est expliqué succintement ci-dessus).

Les ajustements nécessaires à l'homéostatie (processus de régulation naturelle), comme l'élévation de la température, la mise en action du système de défense et de réparation (avec leucocytes, lymphocytes, enzymes, cellules souches, ...), tout découle de cette onde scalaire intrinsèque. Et avec les ondes émanant du WIFI, des téléphones portables, des compteurs connectés pour l'eau, ceux type Linky ou encore Gazpar, mais également celles des rayonnements de la télévision et des ordinateurs, les cellules reçoivent une fréquence de cette onde dérivée ! ...

Michel Dogna nous dit aussi : « Je rappelle que le faux vaccin aux nanotech qu’on essaie de nous rendre obligatoire est programmable par la redoutable 5G »...

Comment une séance se passe-t-elle ?

La séance débute par un bilan avec échelles de mesure.

Puis, en fonction de votre problématique, vous choisisssez le temps adéquat de dépôt de votre corps sur le matelas de thérapie.

Il vous est recommandé d'opter pour un minimum de 45 minutes à un maximum d' 1h30 maximum pour une première séance.

Tout se fait en douceur et vous ressentirez probablement que comment l'énergie circule : gargouillements au niveau des intestins, chaleur, picotements, etc ...Il s'agit de laisser faire, tout simplement : les nœuds au niveau des tissus, des organes se déserrent tranquillement. Des émotions peuvent surevnir, des baillements ; ce sont des signes que des libérations ont lieu.

Vous pouvez renouveler la séance 3 semaines plus tard. Et vous pourrez aussi tester le matelas sur une durée plus longue.

Note : Je ne peux que vous inviter également à aller vous renseigner sur les autres dispositifs générateurs d'ondes scalaires du même type. Vous pouvez vous les procurer avec un code promo DIETNATURO44 (tout en majuscules) en cliquant ICI : https://www.espacemom.com/solutions-contre-ondes-electromagnetiques-xsl-377.html

Ils vont bien au-delà de la protection vis-à-vis des sources électromagnétiques.

Ces dispositifs ne sont pas une simple protection, comme d'autres gadgets ; les rayonnements morbides sont inversés ; c'est à dire que tout appareil électrique devient un allié positif pour notre santé.

Pour en savoir plus, cliquez sur l'hyperlien de l'article spécifique à ce propos (rubrique "Article" dans le menu du haut, catégorie "Techniques vibratoires").

Boutons de partage social

Nourritures en Conscience