Nourritures en Conscience
Nourritures physiques,
émotionnelles
et mentales

Nourritures en Conscience

Diététique globale, coaching et naturo-conseils

Appel Clarté offert

Les séances de biorésonance

Qu'est-ce que c'est ?

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle basée sur les ondes, naturellement émises par les êtres vivants.

Des rayonnements sont émis et captés et peuvent être mesurés en ondes dites hertziennes.

A l'aide de dispositifs spécialisés, ces ondes peuvent être analysées dans tout le corps. Puis il s'agit de réinformer les cellules avec des fréquences adéquates.

La cellule, au cœur de la thérapie fréquentielle.

Les échanges de substances entre l’intérieur et l’extérieur des cellules, telles que l’eau, les nutriments et l’oxygène, se font grâce à des commandes magnétiques.
Autrement dit, la différence de potentiel (ou de tension électrique) entre l’intérieur de la cellule et l’espace intercellulaire est déterminante pour un métabolisme sain.
Selon que la valeur de cette différence de potentiel est adéquate ou non, le métabolisme sera plus ou moins sain ou pathologique.
C’est sur ce mécanisme que repose la conception selon laquelle la thérapie fréquentielle peut être appliquée à de nombreuses maladies.

Pour quoi ?

La « thérapie fréquentielle » que j'utilise, Healy, permet de procéder à un scan et à un rééquilibrage à différents niveaux :

  • Carences nutritionnelles et intolérances ;
  • Hormones ;
  • Allergènes et autres indésirables (bactéries, toxines, virus, ...) ;
  • Renforcement du système immunitaire ;
  • Fluidité des méridiens ;
  • Harmonisation des chakras ;
  • Traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine ;
  • Traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés ;
  • Et tellement d’autres …

Note : cette thérapie peut être complémentaire à d'autres techniques thérapeutiques. Et bien sûr, il ne s'agit pas de se reposer uniquement sur cet outil, si merveilleux soit-il, pour délaisser toute autre technique et hygiène de vie !

A retenir : L'appareil Healy a été développé en Allemagne, en collaboration avec des médecins et des thérapeutes sur la base d'études cliniques dont vous trouverez la liste ici. Il est la version contemporaine et simple d'utilisation d'autres appareils de biorésonance plus imposants et est conforme aux normes les plus sévères.

Pour qui ?

Quelques rares contre-indications existent. De manière générale, la biorésonance ne travaillant pas sur le plan chimique, mais sur le plan vibratoire. les interférences sont minimes.

Pour les fréquences envoyées dans le champ informationnel, il n'y a pas de contre-indication sauf pour les femmes enceintes.

Pour les fréquences envoyées dans le corps physique directement, elles sont recommandées à partir de 15 ans seulement.

Ensuite, elles sont contre-indiquées pour les cas suivants :

-Épilepsie ;

-Stimulateurs cardiaques, défibrillateurs ou corps étrangers métalliques sur la zone de traitement ;

-Femmes enceintes et allaitantes.

À savoir : si vous achetez vous-même le healy et l'accessoire Healy Coil, alors il n'y a plus de contre-indication car les micro-courants sont transformés en ondes scalaires : les câbles ne sont plus nécessaires.

Comment une séance se passe-t-elle en cabinet ou à domicile ?

La séance débute par un scan qui permet d’adapter au mieux les fréquences à envoyer. En fonction de ce que nous déterminons ensemble de ce qui est le plus important ou urgent à traiter, nous établissons une feuille de route précise.

Des programmes peuvent être envoyés à distance : les effets sont indirects mais plus plus profonds. Pour des bénéfices immédiatement dans le corps physique, notamment pour les douleurs, je vous place des électrodes, des bracelets ou des pinces.

Dans tous les cas, les ondes sont indolores et inaudibles.

Le bilan avec l'envoi des fréquences dure entre 45 minutes à 1h30, selon les fréquences choisies. Cette consultation comprends une séance à distance 3 jours après, avec l' envoi des fréquences sélectionnées.

Trois semaines après une première séance, il est conseillé d'effectuer une séance de contrôle (environ 1 heure), puis une nouvelle séance 3 semaines plus tard.

-> Le nombre de séances varie en fonction de l'ancienneté ou de l'ancrage de la problématique.

Note : Il est également possible de faire l'acquisition d'un appareil pour soi-même en toute autonomie, en achat ou en location : vor la page consacrée ici. En effet, l'avantage de cet appareil est qu'il peut-être facilement pris en main, contrairement à d'autres appareils de biorésonance.

Boutons de partage social

Nourritures en Conscience