« Ce que je trouve très impressionnant chez vous c’est votre savoir, cette volonté d’aller très loin dans la recherche des informations ! Votre écoute est sincère et le sens de l’humain a de l’importance pour vous et c’est très appréciable. Il y a sûrement des choses à améliorer…mais là je ne vois pas ! Je n’hésiterais pas à revenir vers vous si besoin. » Stéphanie D.

« Merci pour ta réponse pleine de chaleur et de générosité. Tes mots m’ont fait beaucoup de bien, m’aident à bouger un peu le curseur dans mon regard. » Marine B.

« Pour ce qui est de ma prise de sang de juillet dernier et sans présager de ce que dira mon médecin traitant :
(Les chiffres de départ datent de Juillet 2017 )
Le cholestérol total est passé de 2,71 à 2,16
Les triglycérides de 1,50 à 1,35
Les apolipoprotéines B de 1,64 à 1,18
Le HDL est sensiblement resté le même : 0,53 avant contre 0,57 maintenant
Le rapport : Cholestérol total/HDL est passé de 5,11 à 3,79 et enfin …
Le LDL est passé de 1,88 à 1,32
C’est super !! Ce sont les chiffres les plus bas depuis 2014 – Je suis très content et je vais continuer ce chemin .
Merci pour tous tes conseils Karine. » Roger P.

« à chacun de nos rdv je ressors avec d’autres connaissances, avec d’autres clés de lecture…bien sûr j’aimerai avancer plus vite mais bon j’ai aussi mes freins personnels.
Je ressens beaucoup de compétences dans ce que vous me dîtes et ça me rassure et me mets davantage en confiance… » Olivier D.

« Un grand merci pour votre mail et vos encouragements. Je constate déjà des changements: mon intestin se nettoie, incontestablement. » Monique B.

« Je cherchais quelqu’un qui m’aiderait à retrouver de bonnes énergies et à me réconcilier avec l’ alimentation. Du fait de nombreux régimes et croulant sous les montagnes d’informations parfois contradictoires, je ne savais plus quoi faire. Grâce à Karine et ses connaissances dans de multiples domaines, j’ai retrouvé une alimentation plus instinctive et qui me correspond tout à fait » Mélanie G.

« Je dirais que ces séances sont arrivées à un moment où j’avais perdu la main au niveau alimentaire suite à un lourd traitement médicamenteux suivi d’une période de découragement. J’ai donc pu découvrir une nouvelle façon d’appréhender la nourriture en elle-même (nouveaux aliments) et manger en étant consciente de ce que je mange et comment je le mange. Grace au « cahier des changements positifs » comme j’ai souhaiter l’appeler, j’ai pu me fixer des objectifs ainsi que les moyens pour les atteindre. » Carole C.

« Pour moi c’était bien, je vois pas de choses à améliorer ! A conserver tout! je te sens organisée tout en sachant vers où tu veux aller ! 🙂 » Anne-Claire R.

« Ton questionnaire est très intéressant et chaque question révèle des informations sur les comportements alimentaires. Merci en tout cas, c’est motivant » Aurore J.

«J’ai ressenti énormément d’énergie durant cette séance…et je n’ai toujours pas remis mes lunettes depuis !!! » Jean-Baptiste T.

« Je ne suis pas un fin connaisseur de cette approche en Yoga des yeux mais pour moi tout est à conserver ds le sens ou tu amènes à faire un tour de parole avant, pause le corps avec quelque stimulation et amène une philosophie du yoga des yeux..On pourra peut être en discuter la prochaine fois que l’on peut se voir mais je nai rien à en redire..j’ai super apprécié 🙂 » Manu T.

« Ma vue progresse bien , et même le soir , moment où elle est la plus basse, j’arrive à lire sans mes lunettes , et je pourrais dire (presque) sans mes yeux ! parce qu’à ce moment de la journée, les lignes d’écriture m’apparaissent la plupart du temps comme une sorte de bouillie linéaire, et que j ‘arrive malgré tout à lire d’une façon assez fluide , que je qualifierais volontiers d’intuitive … C’est très étrange , pour moi en tout cas… et même si je ne peux pas (pour le moment) m’envoyer 100 pages de cette façon là comme je pourrais le faire avec mes lunettes, c’est franchement que du bonheur que de découvrir ce potentiel là 🙂 » Claire S

« J’avance pas mal sur des choses qui me faisait mal avant qui me paraisse plus futile maintenant.

Je prends de la distance avec certaines émotions ou réactions que peuvent avoir des amis proches.

Donc je suis sur la bonne voie. Je le sens. Je grandis. » Lucile B.

« Grâce à cette méthode globale que tu proposes, qui soigne le corps et l’esprit, inéluctablement liés,

je peux m’ouvrir à de nouveaux horizons et dénouer ce qui coince. Et même si, du fait de sa prise en

charge globale, les séances sont parfois digressives, la thérapie avance à grands pas et les résultats

sont efficaces et pérennes. » Dorothée S.

« Ce que j’aime bien avec toi, c’est progressif et tu t’adaptes aux personnes!

Tu as une énergie boostante! C’est très agréable je trouve! » Anne-claire R.