Nourritures en Conscience
Nourritures physiques,
émotionnelles
et mentales

Nourritures en Conscience

Diététique globale, coaching et naturo-conseils

Appel Clarté offert

L'énergie scalaire et ses dispositifs

Actualisé le 25/10/21

Oui, ce sujet est important et fait partie de ce dont on se nourrit tous : les ondes. Elles ne se voient pas, mais elles sont bien là !

Tout, à l'origine de la matière, des corps, des atomes agrégés, tout part d'elles. Et selon la fréquence en œuvre dans la lumière cosmique, elles vont former ou déformer telle agrégation de particules...

La puissance des ondes scalaires

« Des chercheurs de l’Université du Pirée avancent que notre métabolisme de base nécessitent quelques 12 000 calories à fournir chaque jour, dont un quart au maximum proviendrait des aliments solides ; un autre quart serait tiré - grâce à nos mitochondries - de l’hydrogène de l’eau bue ! Et enfin 50% de nos besoins énergétiques seraient fournis par la lumière cosmique »(…) ¹ ou autrement de ce qu'on appelle les ondes scalaires.

C'est le génial Nicolas Tesla qui a pu, par l’expérimentation, mettre en évidence l’existence de ces ondes très pénétrantes et de puissance suffisante pour être détectées, au moins dans la bande des fréquences radio. Ces ondes ont des propriétés très différentes des ondes électro-magnétiques découvertes par son contemporain Heinrich Hertz.

Nicolas Tesla, a démontré, il y a déjà plus d'un siècle, qu'il suffit d’envoyer quelques micro-watts et le message porté est amplifié jusqu’à son récepteur, grâce aux ondes harmoniques de l’environnement.

C'est ce qu'on a appelé l'énergie libre, gratuite... ! Pour aller voir dans le détail les études de ce scientifique, j' invite les curieux à se rendre sur le site d'Hubert Mauerer..

L'énergie scalaire : pour quoi ?

En effet, ce dernier s'est inspiré des travaux de N. Tesla, mais aussi de ceux d'un autre pionnier, constructeur d'un dispositif destiné à corriger des déviances de santé : Georges.Lakhovsky. Celui-ci traita à son époque toutes sortes de maladies, de la syphilis au cancer, en passant par la lèpre et l’ulcère à l’estomac. Avec des succès évidents, malgré quelques échecs, il avait fait du scalaire sans le savoir. C'est ce que rapporte le Pr Konstantin Meyl, un autre scientifique, physicien, à l'origine de la mise au point d' un appareil à double antenne et à ondes véritablement scalaires.

Sans rentrer dans le détail de l'histoire de ces pionniers, de toutes ces constructions de dispositifs, il faut savoir que, depuis quelques années, c'est enfin en France, après la Russie, l'Allemagne et les Etats-Unis, que ces ondes scalaires sont utilisées comme une thérapie en médecine.

img_20201202_203159.jpg
La spécificité des dispositifs MOM

On trouve de bons appareils dans les cabinets de certains naturopathes ou chez des médecins ou vétérinaires (je pense au Dr Janeck notamment). Et les dispositifs MOM fonctionnent sur le même principe, mais de façon plus générale, holistique, ce en toute autonomie, chez soi, sur soi, en permanence et pas seulement lors d'une consultation.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site Espace MOM, pour plus d'explications sur la façon dont ils sont conçus, ainsi que sur les effets et les témoignages des personnes l'utilisant.

En somme, les dispositifs MOM permettent de transformer les ondes nocives positivement ; ils boostent la régénération cellulaire naturelle de nos tissus externes et internes. Ils sont une application scientifique des bienfaits de la nature.


Ma recommandation

Après avoir, pendant plusieurs années, cherché, expérimenté d'autres solutions, qui, la plupart du temps, ont montré aussi leurs preuves dans une certaine mesure, j'ai acquis l’intégralité des dispositifs MOM en 2020...Les autres avaient clairement clairement leurs limites ! Naturellement, je suis devenue partenaire de la société.

Vous pouvez vous procurer vous aussi les produits MOM avec le code promotionnel DIETNATURO44 qui vous permet d'obtenir une réduction bienvenue pour tout achat.

Pour en savoir plus : espacemom.com.


« CERTIFIÉ ET RECOMMANDÉ PAR HADOLIFE, LABORATOIRE DE L’EAU CRÉÉ PAR MASARU EMOTO ET RASMUS GAPP-BERGHAUSEN »

Sources :

¹ Les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit, Dr vet Hervé Janecek

www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain

www.lecorps-hologramme.com

www.yvescassard.com/IMG/pdf/Les_ondes_scalaires_l_e_nergie_qui_nourrit_et_qui_gue_rit.pdf

www.espacemom.com/blog-actu-notes-personnelles-du-concepteur-pxl-13_36.html

www.espacemom.com/blog-actu-tests-hado-life-pxl-13_49.html

www.espacemom.com/les-ondes-scalaires-pxl-34.html

www.espacemom.com/images/Image/pdf/rayonnement_du_vivant1_2.pdf

www.espacemom.com/images/Image/pdf/georges-lakhovsky-oscillateur-a-longueurs-onde-multiples.pdf

9 vues

Boutons de partage social

Nourritures en Conscience