Nourritures en Conscience
Nourritures physiques,
émotionnelles
et mentales

Nourritures en Conscience

Diététique globale, coaching et naturo-conseils

Appel Clarté offert

Eau, ondes et VIH : une INFORMATION seulement…

Actualisé le 25/06/21

eau_ondes_et_vih.jpg

Alors que Benveniste avait été rejeté par la communauté scientifique, Luc Montagnier reprend ses travaux et montre comment les ondes électromagnétiques se transmettent dans l’eau et conduisent à la transduction de l’ADN.

Cela remet en question la vision de la science actuelle et de la médecine.

« Le jour où l’on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique. »

Le Pr Montagnier lui-même parle du rôle fondamental de l’eau, notamment dans le cas du sida, ainsi que de la nutrition…Il parle de l’eau comme vectrice d’information… « 56 litres d’eau » en moyenne dans « un corps de 80 kg ».

Et si le temps était venu de comprendre que tout n’est qu’ IN-FORMATION, c’est-à-dire que la formation de la matière et notamment aussi des microbes, virus et maladies qui n’en sont que les manifestations plus visibles, n’est bien que le résultat de leur information, au sens conceptuel, que nous matérialisons, en la faisant rentrer en nous, dans notre réalité, en l’IN-tégrant ?

Autrement dit, et si la réalité que nous voulons bien voir était celle dans laquelle nous voulons bien croire…? Car nous la croyons dès que nous la concevons, au sens immatériel ou informationnel. Puis ces croyances, dont on peut ne pas avoir la conscience qu’elles sont seulement des croyances, des égrégores, des formes-pensées, se matérialisent. On peut ne pas en avoir conscience parce que l’on se dit que c’est juste la réalité. Mais la réalité est le fruit du passé, des pensées, des émotions passées. Notre corps est le résultat de tout ce passé d’émotions, de pensées, d’informations.

Alors, en changeant nos pensées, nos croyances, surtout celles que nous ne considérons pas comme telles, nous changeons notre réalité…

Boutons de partage social

Nourritures en Conscience